Le 29 mars 2022, à l’occasion de la 10ème édition du Palmarès du droit, le Cabinet Huglo Lepage Avocats a été récompensé pour la 2ème année consécutive.
Organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) et le Cercle Montesquieu, le Palmarès du droit est une enquête inédite et originale qui repose exclusivement sur la participation des clients des cabinets.
Sur plus de 350 cabinets cités cette année par 4500 votants, le cabinet s’est à nouveau distingué dans plusieurs catégories.
Comme l’an dernier, il s’est vu décerner la palme d’or pour le droit de l’environnement et a été distingué en financement de projet.
Huglo Lepage Avocats est nouvellement récompensé pour sa pratique désormais réputée en droit de l’énergie, ainsi que dans le domaine émergent de la RSE, pour lesquels il obtient la palme d’argent.
Trois avocats du cabinet ont en outre été mis à l’honneur à titre individuel en étant désignés parmi les « Avocats de l’année » : Corinne Lepage et Christian Huglo en droit de l’environnement et Benoît Denis en droit de l’énergie.
Des distinctions dont se réjouissent les fondateurs du Cabinet, Corinne Lepage et Christian Huglo qui tiennent à saluer l’engagement sans faille de leurs confrères et collaborateurs : Valérie Saintaman, Benoît Denis, Roxane Sageloli, Raphaëlle Jeannel, Madeleine Babès, Théophile Bégel, Arielle Guillaumot, et Benjamin Huglo.